| Canditature | |
|
+4Keniia Moon_As esdradia BadBoys 8 participants |
Auteur | Message |
---|
BadBoys
| Sujet: Canditature Mar 18 Déc - 19:24 | |
| Salut On ma dit que pour me faire recrutez fallait que je passe sur le forum pour poser ma candidature. Alors voila Je sais pas vraiment comment faire ..... *Name = Dr_BadBoys *LvL Actuelle = 57 *Classe = Prêtre Sinon pourquoi je recherche une nouvelle guilde ? C'est parce que j’étais dans une guilde inactif & que je m'ennuyais quand je parlais seul en canal guilde .. en gros me sens seul :tigrisoupir: (Et que j'ai besoin d'aide pour les bh et autres)<---- Mais sa c'est pas très important pour moi :tigrimdr: Ben voila J ai fini a bientôt (Ou ptre pas ) | |
|
| |
esdradia
Messages : 38 Date d'inscription : 27/11/2012 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Canditature Mar 18 Déc - 21:18 | |
| Bonsoir,
Quelles sont tes disponibilités?(et ton caractère au passage?) Je dis ça pour les gradés histoire de^^
Bonne soirée | |
|
| |
Moon_As Maréchal
Messages : 301 Date d'inscription : 21/11/2012 Age : 31 Localisation : Dans ma tête avec des minis moi
| Sujet: Re: Canditature Mar 18 Déc - 21:23 | |
| Bonsoir BadBoys. Oui je t'ai dit, avec le conseil de Erzanne la chef de guilde, de faire ta candidature sur notre fofo car tu est un cas assez à part, ce que tu ne précise pas dans ton post. Le fait est que tu à déjà été chez les Orium & que, pour une raison que j'ignore ou que j'ai zapper, tu l'a quitter.
Donc maintenant moi ce que je te demanderais, ça serait de nous justifier le pourquoi tu souhaite revenir dans cette guilde qui à toujours aider & ce qui nous dit que tu ne va pas encore changer de guilde dans 5 jours :tigrisoupir: | |
|
| |
Keniia
| Sujet: Re: Canditature Mar 18 Déc - 21:23 | |
| Et pourquoi nous ? Pourquoi Orium ? Une raison particulière ? ^^ | |
|
| |
Cindy Membre
Messages : 103 Date d'inscription : 21/11/2012 Age : 31 Localisation : Au chaud.
| Sujet: Re: Canditature Ven 21 Déc - 14:54 | |
| Bon et bien.. Je vais attendre ta réponse au post d'Asvelte avant de donner mon avis sur ta candidature.. ^^ | |
|
| |
Alexiel Membre
Messages : 148 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 31 Localisation : Dans un coin paumé au milieu de nulle part
| Sujet: Re: Canditature Ven 21 Déc - 17:57 | |
| Candidature mise en attente de réaction du postulant. | |
|
| |
BadBoys
| Sujet: Re: Canditature Ven 21 Déc - 20:14 | |
| Salut Désolé J'ai pas pu répondre ... les cours j'rentre tard xD Mouai bon Alors mes disponibilités ? Et mon caractère ? Sa je serais pas trop y répondre :tigritroma: Je suis normal (<--- Sa passe ? xD) Si je vais quitter la faction en 5 jours ? nn généralement jmet une semaine ou deux :tigrimdr: (nn je blague nan sérieusement je blague prenez pas sa au sérieux :tigrideg: ) Si j'avais l'intention de quitter cette guilde en 5 jours ou + je serais pas la dans le forum xD J'aurais même pas poster ma candidature (sa aussi je sais pas si sa passe comme réponse a ta question )Alors pourquoi vous ? J'ai pas de raison particulière après tout vous ete une faction quelconque. Sauf que vous ete une guilde expérimenté qui a été créer y a un bon bout de temps quand même et qui ne risque pas de se défère par rapport a d'autre guilde dont j'ai déjà visités Ps: Orium Pas mal comme nom de guilde :tigribave: BadBoys ! | |
|
| |
Alexiel Membre
Messages : 148 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 31 Localisation : Dans un coin paumé au milieu de nulle part
| Sujet: Re: Canditature Ven 21 Déc - 23:45 | |
| Il me manque 2 infos dans ta réponse :
→ ton temps de co ou ta fréquence de co (ce que tu as l'air de prendre à la légère), pour savoir si tu es un joueur occasionnel ou pas, et ça nous renseigne aussi sur ta façon de de voir le jeu
→des infos sur le fait que tu ai été dans la guilde avant (ma curiosité est piquée à vif xD) | |
|
| |
BadBoys
| Sujet: Re: Canditature Sam 22 Déc - 10:22 | |
| Salut Alors pour répondre a tes questions .. → Je suis connecté tous les soires en jours de semaine et la journée le weekend & les deux en vacance :tigrimdr: → J'ai déjà été dans votre guilde mais avec un autre rerol Sharingan_xD Et jles quitter mais je sais plus trop pourquoi .. Ps: Level actuelle je suis 59 :tigrilangue: BadBoys ! | |
|
| |
Alexiel Membre
| Sujet: Re: Canditature Sam 22 Déc - 10:27 | |
| ok, merci de tes réponses =)
j'aurai une autre question, par rapport à tes rerolls cette fois :
ton ep est un rerol ? si c'est le cas quel est ton main ?
(Msbadboys, ou un nom du genre, est un de tes rerol aussi ? xD)
PS: gg 59 XD | |
|
| |
BadBoys
| Sujet: Re: Canditature Sam 22 Déc - 12:34 | |
| Re :tigrimdr: Mrc
Alors mon ep es en ce moment (sa veut dire maintenant et pour longtemps) mon main je vais le faire up plus que mon sin pour qu'il soit vraiment le perso le plus joué de mon compte
MrsBadBoys c'est un sin 81 et oui c'est mon rerol :tigriboss:
BadBoys !
| |
|
| |
Alexiel Membre
| Sujet: Re: Canditature Sam 22 Déc - 13:16 | |
| oki dak, je n'ai plus de questions ^^
merci de tes réponses =)
j'attend de voir si les autres membres ont des choses à dire avant de donner mon avis | |
|
| |
Moon_As Maréchal
Messages : 301 Date d'inscription : 21/11/2012 Age : 31 Localisation : Dans ma tête avec des minis moi
| |
| |
Leslyenoob Maréchal
| Sujet: Re: Canditature Sam 29 Déc - 13:01 | |
| Coucou ^^ je déterre le post mais bon tant pis , v'là mon avis :
J'ai eu l'occasion de jouer avec toi quand tu jouais sur Sharingan xD et je t'appréciais. Cependant on est sensible a la fidélité chez nous, donc je dirais oui si tu es sur de le rester (fidèle je parle). Si ton guildage est approuvé sache que il n'y aura pas de troisième guildage possible : si tu pars a nouveau, tu ne reviendra jamais :tigrimdr:
VOila ce n'est que l'avis d'un des off, mais s'en est déjà un xD | |
|
| |
Erzanne Chef de guilde
Messages : 212 Date d'inscription : 22/11/2012 Age : 50 Localisation : Ici et parfois là
| Sujet: Re: Canditature Sam 29 Déc - 13:09 | |
| Etant guildé chez Oracle, ce poste est clôturé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canditature | |
| |
|
| |
| Canditature | |
|