Orium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orium

Forum de la Guilde Orium de Perfect World Serveur Moraï
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature suite à rencontre

Aller en bas 
+4
Malwine
Erzanne
kaiwen
doriandambre
8 participants
AuteurMessage
doriandambre




Messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2013

Candidature suite à rencontre Empty
MessageSujet: Candidature suite à rencontre   Candidature suite à rencontre EmptyDim 12 Mai - 21:17

Bonsoir

Suite à une rencontre (et de l'entraide) avec Erzanne (et Mentalloh, désolé pour l'orthographe), ce dernier m'a proposé de vous rejoindre en venant présenter ma candidature ici.

Comme je lui ai indiqué en chat, je suis un joueur occasionnel, irrégulier, mais intéressé par le jeu (que je redécouvre), j'avais un autre personnage sur un serveur américain je crois (je ne le joue plus).

J'apprécie ce jeu pour son ambiance, son monde, mais ce n'est pas une priorité.. Je peux jouer 3 fois dans une semaine (le soir ou le we) mais ne pas jouer pendant plusieurs semaines.

Le craft m'intéresse particulièrement, et je monte mes niveaux tranquillement en découvrant le monde et les spécificités du jeu. Bien entendu, et malgré mon inexpérience dans PW, je suis prêt à apporter mon soutien pour des quêtes ou autres.

Mon personnage actuel est un champion force maniant haches et marteaux, de niveau 44. Je pense aussi prendre un reroll en assassin mais quand j'aurai le temps.

Je ne joue pas à d'autres MMORPG.

Me concernant, j'ai 41 ans, et demeure sur Paris.

Je me doute que les éléments ci dessus (surtout l'irrégularité de jeu) ne favorisent pas l'adhésion pour une nouvelle candidature (faits que je comprends et que j'ai exposés dès la proposition d'Erzanne), toutefois son côté cool et disponible m'a donné envie de venir et de postuler..

Il y avait aussi un autre joueur, un prêtre, dont je ne suis pas sur du nom, Fal...., que je remercie aussi pour Qinzi..

Voilà, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas..

Will
Revenir en haut Aller en bas
kaiwen

kaiwen


Messages : 38
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 34
Localisation : quelque par sur le globe

Candidature suite à rencontre Empty
MessageSujet: Re: Candidature suite à rencontre   Candidature suite à rencontre EmptyLun 13 Mai - 9:38

Salut

Il n'y a vraiment pas de quoi, et si tu veux encore de l'aide n'hésite pas à me mp .
( Je suis le prête qui t'as aidé, pour Qingzi, avec Manthalhoh et Erzanne . Et le pseudo de mon joueur, qui n'est pas évident à retenir je te l'accorde, est Flaugafell Laughing ) .
Revenir en haut Aller en bas
Erzanne
Chef de guilde
Chef de guilde
Erzanne


Messages : 212
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 50
Localisation : Ici et parfois là

Candidature suite à rencontre Empty
MessageSujet: Re: Candidature suite à rencontre   Candidature suite à rencontre EmptyLun 13 Mai - 18:40

Oui, voila, son pseudo c'est flageolet :tigribave: et il a presque écrit le nom de mon reroll sans faute ( oui, presque, mais il est pas facile à retenir c'est vrai)

Ton irrégularité de jeu ne m'ennuie pas, on cherche avant tout des joueurs sympa avec qui partager des moments de détente, voir de folie geek . Il est arrivé que d'autres joueurs aient eu des absences prolongées, mais ils ont toujours prévenus, et vu que tu en parle des le début, ça évite les surprises et les questions.

On a pas beaucoup de visite sur le fofo, faut parfois pousser les gens :tigrirage: , donc ne t'inquietes pas si les réponses ne fusent pas.

J'attends un peu pour voir si des gens ont des questions indiscrètes et je t’intégrerai ensuite. Donc à bientot IG victoire1
Revenir en haut Aller en bas
Malwine
Exécutant
Exécutant



Messages : 15
Date d'inscription : 25/03/2013

Candidature suite à rencontre Empty
MessageSujet: Re: Candidature suite à rencontre   Candidature suite à rencontre EmptyLun 13 Mai - 18:45

coucou et bienvenue a toi Smile
La chefe dit des bêtises, on est au moins 3 à avoir vu ton post et ceci en moins de 24 heures... que de monde sur ce magnifique forum.
En tout cas, si tu as besoin d'aide (je ne suis pas encore capable de faire beaucoup de choses tout seul étant en mousse^^) sur le jeu n'hésite pas a me mp et a bientôt j’espère parmi nous.

Revenir en haut Aller en bas
Moon_As
Maréchal
Maréchal
Moon_As


Messages : 301
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 31
Localisation : Dans ma tête avec des minis moi

Candidature suite à rencontre Empty
MessageSujet: Re: Candidature suite à rencontre   Candidature suite à rencontre EmptyLun 13 Mai - 19:07

Coucou Dorian

Je tien à appuyer le fait que ton irrégularité ne poser vraiment pas de soucis j'en suis la preuve avec mon pc qui tombe en rade :tigrimdr:

Si un jour je reviens jouer n’hésite pas à me mp pour de l'aide, je suis souvent dispo :tigrimignon:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-folies-d-innocensse.sitew.com/
doriandambre




Messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2013

Candidature suite à rencontre Empty
MessageSujet: Re: Candidature suite à rencontre   Candidature suite à rencontre EmptyLun 13 Mai - 21:19

Merci en tous les cas pour l'accueil sympathique et les propositions d'aide..

Si mon irrégularité ne pose pas de problème, alors je me joindrai à vous avec plaisir..

Will (de mon vrai nom, enfin en partie, Laughing )

P.S : mon pseudo dans le jeu est Tharkil.
Revenir en haut Aller en bas
Driska




Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2013

Candidature suite à rencontre Empty
MessageSujet: Re: Candidature suite à rencontre   Candidature suite à rencontre EmptyLun 13 Mai - 22:41

bienvenue a toi cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kaiwen

kaiwen


Messages : 38
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 34
Localisation : quelque par sur le globe

Candidature suite à rencontre Empty
MessageSujet: Re: Candidature suite à rencontre   Candidature suite à rencontre EmptyMar 14 Mai - 11:34

Alors là, je dois avoué que Erzanne n'a pas tout à fait faux, concernant le fofo, mais elle a aussi tort, car moi avant et après m'être connecté sur PWI, je me connecte ^^, de plus il y a notre amis As, qui y est souvent ces dernier temps :tigribave: mais bref passons se sujet délicat :tigrimdr: .
Et pour ceux qui se moque de mon pseudo, eh beh je leur fais du boudinage naah lol! .
Mais bon, tu peux être sur, Trankil, que aussi bien sur se fofo, comme sur le jeu, si tu as besoin de tout et de rien, questions, et autres, n'hésite pas à crier : << AU SECOUUURS !!!! >>, et quelqu'un viendra ( si toutefois c'est en son pouvoir de t'aider ) .
Et encore, nous te souhaitons la bienvenu par mis nous victoire1 .

Signé : Vôtre très cher et tendre Flaugafell Garzhvog
Revenir en haut Aller en bas
Moon_As
Maréchal
Maréchal
Moon_As


Messages : 301
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 31
Localisation : Dans ma tête avec des minis moi

Candidature suite à rencontre Empty
MessageSujet: Re: Candidature suite à rencontre   Candidature suite à rencontre EmptyMer 15 Mai - 2:15

& oui je suis souvent sur le fofo car je reçoit direct un mail sur mon tel quand vous postez :tigribave:

Big brother est dans la place !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-folies-d-innocensse.sitew.com/
kaiwen

kaiwen


Messages : 38
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 34
Localisation : quelque par sur le globe

Candidature suite à rencontre Empty
MessageSujet: Re: Candidature suite à rencontre   Candidature suite à rencontre EmptyMer 15 Mai - 9:30

alors je vais te faire biper très souvent :tigribave:
Revenir en haut Aller en bas
bueno
Directeur
Directeur



Messages : 47
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 84
Localisation : Nice (06)

Candidature suite à rencontre Empty
MessageSujet: Re: Candidature suite à rencontre   Candidature suite à rencontre EmptySam 25 Mai - 11:14

Bonjour et bienvenu

Je brille par mes absences mais je prend le temps de passer le we
Bon jeu
Kinder
Revenir en haut Aller en bas
sallie
Maréchal
Maréchal
sallie


Messages : 47
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 45
Localisation : au coin du feu

Candidature suite à rencontre Empty
MessageSujet: Re: Candidature suite à rencontre   Candidature suite à rencontre EmptySam 1 Juin - 9:29

coucou ...

je sais ... c un peu tard ... mais moi aussi je brille par mes absences ... tant IG que sur le fofo :tigritriste:

donc, avec bien du retard, je te souhaite bienvenu parminou

j'espere que tu te plairas dans notre petite faction :tigrilangue:

voila ... encore bienvenu Tharkil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature suite à rencontre Empty
MessageSujet: Re: Candidature suite à rencontre   Candidature suite à rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature suite à rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orium :: Au seuil d'Orium :: Candidatures-
Sauter vers: