| Candidature suite à rencontre | |
|
+4Malwine Erzanne kaiwen doriandambre 8 participants |
Auteur | Message |
---|
doriandambre
| Sujet: Candidature suite à rencontre Dim 12 Mai - 21:17 | |
| Bonsoir
Suite à une rencontre (et de l'entraide) avec Erzanne (et Mentalloh, désolé pour l'orthographe), ce dernier m'a proposé de vous rejoindre en venant présenter ma candidature ici.
Comme je lui ai indiqué en chat, je suis un joueur occasionnel, irrégulier, mais intéressé par le jeu (que je redécouvre), j'avais un autre personnage sur un serveur américain je crois (je ne le joue plus).
J'apprécie ce jeu pour son ambiance, son monde, mais ce n'est pas une priorité.. Je peux jouer 3 fois dans une semaine (le soir ou le we) mais ne pas jouer pendant plusieurs semaines.
Le craft m'intéresse particulièrement, et je monte mes niveaux tranquillement en découvrant le monde et les spécificités du jeu. Bien entendu, et malgré mon inexpérience dans PW, je suis prêt à apporter mon soutien pour des quêtes ou autres.
Mon personnage actuel est un champion force maniant haches et marteaux, de niveau 44. Je pense aussi prendre un reroll en assassin mais quand j'aurai le temps.
Je ne joue pas à d'autres MMORPG.
Me concernant, j'ai 41 ans, et demeure sur Paris.
Je me doute que les éléments ci dessus (surtout l'irrégularité de jeu) ne favorisent pas l'adhésion pour une nouvelle candidature (faits que je comprends et que j'ai exposés dès la proposition d'Erzanne), toutefois son côté cool et disponible m'a donné envie de venir et de postuler..
Il y avait aussi un autre joueur, un prêtre, dont je ne suis pas sur du nom, Fal...., que je remercie aussi pour Qinzi..
Voilà, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas..
Will | |
|
| |
kaiwen
Messages : 38 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 34 Localisation : quelque par sur le globe
| |
| |
Erzanne Chef de guilde
Messages : 212 Date d'inscription : 22/11/2012 Age : 50 Localisation : Ici et parfois là
| Sujet: Re: Candidature suite à rencontre Lun 13 Mai - 18:40 | |
| Oui, voila, son pseudo c'est flageolet :tigribave: et il a presque écrit le nom de mon reroll sans faute ( oui, presque, mais il est pas facile à retenir c'est vrai) Ton irrégularité de jeu ne m'ennuie pas, on cherche avant tout des joueurs sympa avec qui partager des moments de détente, voir de folie . Il est arrivé que d'autres joueurs aient eu des absences prolongées, mais ils ont toujours prévenus, et vu que tu en parle des le début, ça évite les surprises et les questions. On a pas beaucoup de visite sur le fofo, faut parfois pousser les gens :tigrirage: , donc ne t'inquietes pas si les réponses ne fusent pas. J'attends un peu pour voir si des gens ont des questions indiscrètes et je t’intégrerai ensuite. Donc à bientot IG | |
|
| |
Malwine Exécutant
| Sujet: Re: Candidature suite à rencontre Lun 13 Mai - 18:45 | |
| coucou et bienvenue a toi La chefe dit des bêtises, on est au moins 3 à avoir vu ton post et ceci en moins de 24 heures... que de monde sur ce magnifique forum. En tout cas, si tu as besoin d'aide (je ne suis pas encore capable de faire beaucoup de choses tout seul étant en mousse^^) sur le jeu n'hésite pas a me mp et a bientôt j’espère parmi nous. | |
|
| |
Moon_As Maréchal
Messages : 301 Date d'inscription : 21/11/2012 Age : 31 Localisation : Dans ma tête avec des minis moi
| Sujet: Re: Candidature suite à rencontre Lun 13 Mai - 19:07 | |
| Coucou Dorian
Je tien à appuyer le fait que ton irrégularité ne poser vraiment pas de soucis j'en suis la preuve avec mon pc qui tombe en rade :tigrimdr:
Si un jour je reviens jouer n’hésite pas à me mp pour de l'aide, je suis souvent dispo :tigrimignon: | |
|
| |
doriandambre
| Sujet: Re: Candidature suite à rencontre Lun 13 Mai - 21:19 | |
| Merci en tous les cas pour l'accueil sympathique et les propositions d'aide.. Si mon irrégularité ne pose pas de problème, alors je me joindrai à vous avec plaisir.. Will (de mon vrai nom, enfin en partie, ) P.S : mon pseudo dans le jeu est Tharkil. | |
|
| |
Driska
| |
| |
kaiwen
Messages : 38 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 34 Localisation : quelque par sur le globe
| Sujet: Re: Candidature suite à rencontre Mar 14 Mai - 11:34 | |
| Alors là, je dois avoué que Erzanne n'a pas tout à fait faux, concernant le fofo, mais elle a aussi tort, car moi avant et après m'être connecté sur PWI, je me connecte ^^, de plus il y a notre amis As, qui y est souvent ces dernier temps :tigribave: mais bref passons se sujet délicat :tigrimdr: . Et pour ceux qui se moque de mon pseudo, eh beh je leur fais du boudinage naah . Mais bon, tu peux être sur, Trankil, que aussi bien sur se fofo, comme sur le jeu, si tu as besoin de tout et de rien, questions, et autres, n'hésite pas à crier : << AU SECOUUURS !!!! >>, et quelqu'un viendra ( si toutefois c'est en son pouvoir de t'aider ) . Et encore, nous te souhaitons la bienvenu par mis nous . Signé : Vôtre très cher et tendre Flaugafell Garzhvog | |
|
| |
Moon_As Maréchal
Messages : 301 Date d'inscription : 21/11/2012 Age : 31 Localisation : Dans ma tête avec des minis moi
| Sujet: Re: Candidature suite à rencontre Mer 15 Mai - 2:15 | |
| & oui je suis souvent sur le fofo car je reçoit direct un mail sur mon tel quand vous postez :tigribave:
Big brother est dans la place !! | |
|
| |
kaiwen
| Sujet: Re: Candidature suite à rencontre Mer 15 Mai - 9:30 | |
| alors je vais te faire biper très souvent :tigribave: | |
|
| |
bueno Directeur
Messages : 47 Date d'inscription : 14/12/2012 Age : 84 Localisation : Nice (06)
| Sujet: Re: Candidature suite à rencontre Sam 25 Mai - 11:14 | |
| Bonjour et bienvenu
Je brille par mes absences mais je prend le temps de passer le we Bon jeu Kinder | |
|
| |
sallie Maréchal
Messages : 47 Date d'inscription : 22/11/2012 Age : 46 Localisation : au coin du feu
| Sujet: Re: Candidature suite à rencontre Sam 1 Juin - 9:29 | |
| coucou ...
je sais ... c un peu tard ... mais moi aussi je brille par mes absences ... tant IG que sur le fofo :tigritriste:
donc, avec bien du retard, je te souhaite bienvenu parminou
j'espere que tu te plairas dans notre petite faction :tigrilangue:
voila ... encore bienvenu Tharkil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature suite à rencontre | |
| |
|
| |
| Candidature suite à rencontre | |
|