Orium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orium

Forum de la Guilde Orium de Perfect World Serveur Moraï

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Recrutement] Pulpiman

+2
Erzanne
Pulpiman
6 participants
AuteurMessage
Pulpiman

[Recrutement] Pulpiman Empty
MessageSujet: [Recrutement] Pulpiman   [Recrutement] Pulpiman EmptyLun 25 Fév - 18:17

Bonjour a toutes et à tous

Moi c'est benoit, un jeune gamer lyonnais de 15 ans.

Je connais bien l'univers des MMORPG mais je n'avais jamais jouer a PWI qui est ma foi fort intéressant.
J'ai connu ce jeu grâce a un ami de Lycée.
Je suis donc un barb niveaux 27 répondant au doux pseudo de Pulpiman.

Mes hobbies : Aviron (en compétition), les jeux, et l'informatique ainsi que la chimie mais aussi la guitarre.

J'accepte bien évidemment le reglemment et la charte.
PS : j'ai TS, Mumble et Skype.
Revenir en haut Aller en bas
Erzanne
Chef de guilde
Chef de guilde
Erzanne

MessageSujet: Re: [Recrutement] Pulpiman   [Recrutement] Pulpiman EmptyLun 25 Fév - 18:20

Bienvenu ici et merci d'avoir posté. Je n'ai pas de question à te poser, je l'ai déjà fait sur le jeu, je laisse donc ce soin à mes petits camarades.
Leslyenoob
Maréchal
Maréchal

MessageSujet: Re: [Recrutement] Pulpiman   [Recrutement] Pulpiman EmptyLun 25 Fév - 18:40

Bonjour !

Alors avant tout, merci de ta candidature, qui est ma foi fort claire :tigrilangue:
Je suis comme erzanne, je ne vois pas de point noir ou de question en particulier a te poser puisque le principal est déja mentionné dans ta candid.
Sinon a titre informatif :
- Quels sont tes horaires de jeu en général?
- Joue tu en même temps à d'autres MMORPG?
- et enfin, la question qui a réellement de l'importance et à laquelle tout nouveau postulant doit répondre : T'es plutôt miel ou nutella? :tigribave:
En attente de ces quelques réponses pour accorder mon +1 à ta candid :tigrimignon:
Alexiel
Membre
Membre

MessageSujet: Re: [Recrutement] Pulpiman   [Recrutement] Pulpiman EmptyLun 25 Fév - 18:51

Alors tout d'abord, bienvenue sur le fofo cheers

Ensuite, très jolie candidature. Claire, bien écrite... Bref, agréable à lire.

Pour la charte, il te faudra poster un petit message dessus pour dire que l'accepte.

J'aurai une question supplémentaire :

-Tu as des rerolls ? si oui, quel lvl ? dans une autre guilde ? et laquelle si c'est pas indiscret ? :p

Voilà, j'ai un avis plutôt favorable, je ne te le cache pas mais j'attend les réponses aux questions posées pour me prononcer ^^

à plus tard Wink

PS: OMG leslye qui est pas à la bourre pour répondre sur le fofo affraid :tigrideg:
Pulpiman

MessageSujet: Re: [Recrutement] Pulpiman   [Recrutement] Pulpiman EmptyLun 25 Fév - 20:06

Et bien merci à vous pour vos réponses plutôt plaisantes,

Donc voici une Petit FAQ de moi :

Tu as des rerolls ? si oui, quel lvl ? dans une autre guilde ? et laquelle si c'est pas indiscret ? :p

-> Non je n'ai aucun reroll, je viens de commencer le jeux mais un amis m'aide un peu.

Quels sont tes horaires de jeu en général?

->En vacances elles sont assez souples, je joue un peu n'importe quand mais surtout le soir mais sinon pendant les semaines de cours je n'ai pas accès a mon PC grâce a ma fabuleuse moyenne de maths donc only WeekEnd mais je pourrai avoir le PC quand j'aurais 14 en math (j'y suis presque j'ai 10 soit une progression de 2 points

Joue tu en même temps à d'autres MMORPG?

Je joue en même temps a une sorte de MMORPG qui est Realm Of The Mad God, je suis d'ailleurs dans la plus grande guilde française (La Francophonie) sinon j'ai déjà joué a WoW pendant 1 an, a 4story pendant 3 ans.

T'es plutôt miel ou nutella?

-> Faisant du sport à très au niveaux (aviron) je doit faire attention à mon alimentation mais sinon je ne crache pas sur les deux même si j'ai une préférence au nutella Smile

Quand je dis sport à au niveau c'est : compétition, entrainement 5 fois par semaine de minimum 2 heures.

Merci d'avoir lu et à bientot Smile :tigribave: flower
Moon_As
Maréchal
Maréchal
Moon_As

MessageSujet: Re: [Recrutement] Pulpiman   [Recrutement] Pulpiman EmptyMar 26 Fév - 18:17

Bon bah moi comme mes vdd j'ai rien à redire, toutes questions ont eu leurs réponse.

Alors +1 pourquoi pas :tigrimignon:
http://www.les-folies-d-innocensse.sitew.com/
Erzanne
Chef de guilde
Chef de guilde
Erzanne

MessageSujet: Re: [Recrutement] Pulpiman   [Recrutement] Pulpiman EmptyMer 27 Fév - 11:21

Bon, les squatteurs du fofo étant venu ici, et n'ayant pas émis d'avis défavorable, nous allons t’accueillir parmi nous. Il te suffit donc de mp l'une des personne qui a répondu ici, sachant qu'ils sont souvent afk lol, tu peux aussi mp sallie.
Leslyenoob
Maréchal
Maréchal

MessageSujet: Re: [Recrutement] Pulpiman   [Recrutement] Pulpiman EmptyJeu 28 Fév - 0:12

Merci pour toutes ces infos, rien a redire, mon plussoiement est acquis, comme l'a dit la chef mp l'un de nous in game, nous te guillderont.

Et courage pour les maths :tigribave:
bueno
Directeur
Directeur

MessageSujet: Bienvenu Pulpi   [Recrutement] Pulpiman EmptyJeu 28 Fév - 18:54

Bienvenu à toi

Description cool et suffisante pour ce qui me concerne

N'hésites pas à demander l'aide
Pour information Oracle est une guilde alliée donc ne soit pas surpris qu'on joue les uns avec les autres de temps en temps

A bientot
Kinder
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Recrutement] Pulpiman   [Recrutement] Pulpiman Empty

[Recrutement] Pulpiman
Page 1 sur 1