| Subscriber | |
|
+4Leslyenoob Moon_As Alexiel Untaderiz (au Petit pois) 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Untaderiz (au Petit pois)
Messages : 23 Date d'inscription : 07/02/2013 Age : 30 Localisation : Lorraine
| Sujet: Subscriber Jeu 7 Fév - 16:47 | |
| Bon voila voila. Tomber par hasard sur votre salon, et Lesly qui ma méchamment agresser en me spammant "Rejoins nous rejoins nous !" Alors j'ai decidé de postuler, en me disant que pourquoi pas après tout. Donc voila : IG - Gardien Pseudo : Scythoki Level : 83 IRL : Sexe : Homme Age : 18 Localisation : Vosges (Lorraine) Quoi d'autre a dire? Je sais pas moi, si il y a des questions n'hesiter pas Edit : Je me vois écrire dans se post le gardien, suite à la récupération du compte
Dernière édition par Utayui le Sam 9 Fév - 11:10, édité 1 fois | |
|
| |
Alexiel Membre
Messages : 148 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 31 Localisation : Dans un coin paumé au milieu de nulle part
| Sujet: Re: Subscriber Jeu 7 Fév - 16:57 | |
| Yop yop alors d'abord, bienvenue sur le fofo ensuite j'aurai 2-3 ptites questions à te poser. 1) as-tu des rerolls ? si oui, quel est ton perso principal ? 2) pourrait-on en savoir un peu plus sur ta personnalité IG ? (genre patient/impatient ; calme/excité ; etc....) [ce n'est pas un critère de recrutement, c'est pour qu'on en sache un peu plus sur qui on a à faire ^^] 3) tu es sur le jeu depuis combien de temps, et quelles guildes as-tu visité ? voilà c'est tout ce que jvoudrais savoir pour le moment. à plus tard et bonne soirée | |
|
| |
Moon_As Maréchal
Messages : 301 Date d'inscription : 21/11/2012 Age : 31 Localisation : Dans ma tête avec des minis moi
| Sujet: Re: Subscriber Jeu 7 Fév - 17:04 | |
| Re, j'suis la maréchou qu'on à violament kick du salon :tigrirage:
Moi juste du fait que tu soit menta ça m'va déjà \o/
Après voilà, tout comme Allex hein. J'attends de lire ça avec Impatience ! | |
|
| |
Leslyenoob Maréchal
| |
| |
Alexiel Membre
Messages : 148 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 31 Localisation : Dans un coin paumé au milieu de nulle part
| Sujet: Re: Subscriber Jeu 7 Fév - 17:22 | |
| t'as gagné le droit d'en recruter d'autres :tigrimdr: | |
|
| |
Moon_As Maréchal
Messages : 301 Date d'inscription : 21/11/2012 Age : 31 Localisation : Dans ma tête avec des minis moi
| Sujet: Re: Subscriber Jeu 7 Fév - 17:23 | |
| Un bisou d'la part d'Allex' | |
|
| |
Alexiel Membre
| Sujet: Re: Subscriber Jeu 7 Fév - 17:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Subscriber Jeu 7 Fév - 17:37 | |
| Hum, alors alors, je suis sur pw depuis sa création plus ou moins, j'ai beaucoup de perso que j'ai delete, j'ai repris il y a peu en recréant un perso. J'ai actuellement un Mystique 73 un Gardien 83 et mon Menta 72, mon main reste cependant le mentaliste.
IG comme IRL, je suis patient, mais pas trop non plus, je suis toujours a rigoler, j'aime beaucoup sa, il me faut une bonne dose d'humour et d'action par jour, je ne sais que dire d'autre pour l'instant. Peut être en vous disant que je suis le fondateur d'Elysium il y a maintenant plus d'un an 1/2 vous me connaîtriez peut etre. (A l'epoque ou le serveur avait ouvert) J'ai longtemps jouer a PWF. En etant prêtre 101/ Toxi 100 et Blade 97.
Si besoin d'autre chose on n'hesite toujours pas | |
|
| |
Moon_As Maréchal
| Sujet: Re: Subscriber Jeu 7 Fév - 17:45 | |
| Owi tu m'plait en parlant d'humour ! \o/ | |
|
| |
Alexiel Membre
| Sujet: Re: Subscriber Jeu 7 Fév - 17:47 | |
| bon, aux vues de réponses pour moi c'est +1 :tigrimdr: | |
|
| |
Moon_As Maréchal
| Sujet: Re: Subscriber Jeu 7 Fév - 17:51 | |
| +1 aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Subscriber Jeu 7 Fév - 18:03 | |
| +1 ! (A non sa marche pas) | |
|
| |
Alexiel Membre
| Sujet: Re: Subscriber Jeu 7 Fév - 18:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Subscriber Jeu 7 Fév - 18:06 | |
| ça valait le coup d'essayer :p | |
|
| |
sallie Maréchal
Messages : 47 Date d'inscription : 22/11/2012 Age : 46 Localisation : au coin du feu
| Sujet: Re: Subscriber Jeu 7 Fév - 20:01 | |
| salut moi suis une petite exé ... toujours co (ou presque) mais souvent afk ... bref ... pour ce qui est de ta qandidature, moi je ne vois pas d'inconvénients .... mois a part que .... a coté d'élisium on est une toute petite guilde ... hein !! bref ... si tu postule c'est que tu veux nous rejoindre .. et j'aime bien tes réactions et ton humour ... donc pour moi c +1 aussi !!! et bienvenu sur le fofo !! a plus IG !! (fin j'espere !!) | |
|
| |
sallie Maréchal
Messages : 47 Date d'inscription : 22/11/2012 Age : 46 Localisation : au coin du feu
| Sujet: Re: Subscriber Jeu 7 Fév - 20:02 | |
| hummmm .... lalala .... les fautes de frappe !!!! suis dsl !!!!! :tigripleure: | |
|
| |
Alexiel Membre
| Sujet: Re: Subscriber Jeu 7 Fév - 20:05 | |
| pas de souci, jt'ai un peu aidé | |
|
| |
Leslyenoob Maréchal
| Sujet: Re: Subscriber Ven 8 Fév - 15:27 | |
| - sallie a écrit:
- sqandidature,
Candidature avec un "Q" j'ai aimé :tigrimdr:
Sinon +1, et on attend l'avis d'Erzanne (la chef) ou on le guilde direct, M'sieur le Dirlo ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Subscriber Ven 8 Fév - 15:30 | |
| Faut voir avec le Dirlo, Et arrete de me spamer en me disant "Je t'aime" Lesly hein Tu finiras par me faire peur | |
|
| |
Alexiel Membre
| Sujet: Re: Subscriber Ven 8 Fév - 15:32 | |
| Leslye est un gay refoulé, faut pas t'en faire.
on attend la réponse de la chef, par respect pour elle, c'est la chef après tout :tigrimdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Subscriber Ven 8 Fév - 15:35 | |
| Refoulé? Le mot est peut-être trop faible? x) Moi j'ai peur, et je continuerais de l'être A oui La Chef a droit d'avoir son avis où etions nous pour ne pas y penser | |
|
| |
Leslyenoob Maréchal
| Sujet: Re: Subscriber Ven 8 Fév - 15:58 | |
| Euh vous m'voulez tant que ça? xD Et votre ex, georges, le yéti, il en pense quoi de tout ça ? :tigrimdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Subscriber Ven 8 Fév - 16:00 | |
| Tu te vouvoie en plus? tu dois être sacrement atténué.... | |
|
| |
Alexiel Membre
| Sujet: Re: Subscriber Ven 8 Fév - 16:01 | |
| Georges ? bah il te veut aussi, ptètre même plus que nous..... :tigrilangue: | |
|
| |
Leslyenoob Maréchal
| Sujet: Re: Subscriber Ven 8 Fév - 16:02 | |
| Ah Sinon !
Qustion obligatyoire avant d'être accepté (en sus de l'aval de Erzanne, mais elle approuvera ma question :tigrimignon:
T'es plutôt miel ou nutella ? :tigrimdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Subscriber | |
| |
|
| |
| Subscriber | |
|